ACHETEZ AUX MEILLEURS PRIX, IMMEDIATEMENT DISPONIBLE

Livraison à domicile par notre propre chauffeurs

Grâce à notre propre service de livraison, nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Nous livrons nous-mêmes les gros appareils et les colis, tandis que les petits appareils (tables de cuisson, robinets, hottes, accessoires, etc.) sont livrés par PostNL.La livraison n'est effectuée que lorsque tous les appareils sont présents et que le solde est payé.

Lors de la commande, vous pouvez choisir une date de livraison si l'ensemble de votre commande est en stock et que nous l'effectuons nous-mêmes. Si la livraison est effectuée par PostNL, vous recevrez un Track&Trace par e-mail, sur lequel vous pourrez suivre la livraison.

La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail de notre part à partir de 17h30 avec un Track&Trace vous permettant de suivre la livraison. En cas de remarques telles qu'une adresse de livraison erronée ou un délai qui ne vous convient pas, veuillez appeler le 059/33 16 25 entre 09h00 et 18h00 ou envoyer un e-mail à internet@loeters.be.

Le jour de la livraison, le chauffeur vous appellera 15 à 30 minutes à l'avance. Votre commande sera placée à l'intérieur par notre chauffeur (à l'étage uniquement par l'ascenseur, pas par les escaliers) et les anciens appareils seront emportés avec vous s'ils sont débranchés et prêts à être débarrassés de l'eau.

Nos chauffeurs n'ont pas la possibilité de payer à la livraison, le solde doit donc impérativement être payé à l'avance. Pour confirmer la bonne réception de la livraison, signez et notre chauffeur prendra des photos des appareils livrés afin de les vérifier par la suite, si nécessaire.

<p style="margin-top: 0">
      
    </p>
© 2024 Elektro Loeters NV - Téléphonez-nous au +32 59/33.16.25 (lundi - samedi) - Conditions générales - Prix TVA incl. - BE0460.057.637 - Plan du site