ACHETEZ BON MARCHE DES MEILLEURS MARQUES

Service après-vente

NOS ADRESSES SERVICES

1. Pour une réparation "en garantie"

Chez Loeters vous recevez 2 années de garantie légale compris!

La garantie couvre tous les pièces et heures de travail ainsi que les frais de déplacement.

Les aspirateurs et les fours à micro-ondes Samsung peuvent être apportés dans un magasin Loeters pour y être réparés.
Notre conseil : En cas de panne de votre aspirateur, vérifiez si le filtre, les tubes et le sac à poussière sont propres. La garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation ou d'entretien négligents, de dommages intentionnels ou d'installation incorrecte.

SERVICE APRÈS-VENTE FABRICANTS
AEG 02/716 24 44 repairs.belgium@electrolux.be https://www.aeg.be/fr-be/support/repairs/
ATAG 053/80 45 36 servicebe@atagbenelux.com https://support.atag.be/fr/support/home
BEKO 03/870 86 90 contactcenter_belux@europeanappliances.com https://www.beko.com/be-fr/support/contact-us 
BLANCO 016/44 11 40 service@blanco.be https://www.blanco.com/be-fr/service/service-client/
BORETTI 03/450 81 80 info@boretti.be https://be.boretti.com/vl/service/reparatie-service/
BOSCH 02/475 70 01 bru-repairs@bshg.com https://www.bosch-home.be/fr/nos-services/service-de-reparation
DOMO 014/21 71 91 linea@linea2000.be https://www.domo-elektro.be/fr/service-clientele 
EDY 03/808 09 19 https://www.madosa.eu/service
ELECTROLUX 02/7162444 repairs.belgium@electrolux.be https://www.electrolux.be/fr-be/support/repairs/
ELICA 00 800 11 78 78 78 beserviceelica@ssg.fr
ETNA 053/804536 servicebe@atagbenelux.com https://support.etna.be/fr/support/home 
EVERGLADES 03/808 09 19 https://www.madosa.eu/service
EXQUISIT 0031/314362244 verkoop@domest.nl https://www.domest.nl/nl/service-aanvraag
FRANKE 054/310120 ks-aftersales.be@franke.com https://www.franke.com/be/nl/ks/support/klantenservice.html
FRILEC 0031/314362244 verkoop@domest.nl https://www.domest.nl/nl/service-aanvraag
GROHE 02/899 30 70 proinfo@grohecare.be https://www.grohe.be/fr_be/a-votre-service/contact/
HAIER 02/808 41 32 service.benelux@haiereurope.com https://www.haier-europe.com/fr_BE/assistance-technique/nous-contacter/
HISENSE 053/80 45 36 servicebe@atagbenelux.com https://www.atag.be/service
INDESIT 02/2633333 contactcenter_belux@europeanappliances.com https://www.indesit.be/fr_BE/Indesit-Service/Assistance-Indesit
LA SOMMELIERE info@vtservice.be https://vtservice.be/fr 
LIEBHERR 02/4560029 service@cinem.be https://www.liebherr.be/fr/service-liebherr/
NOVY 056/365102 www.novy.be/nl/service/service-na-verkoop https://www.novy.com/fr-be/service/contact/service-apres-vente/
SAMSUNG 02/201 2418 internet@loeters.be https://www.samsung.com/be_fr/support/repair/booking/
SIEMENS 02/475 70 02 bru-repairs@bshg.com https://www.siemens-home.bsh-group.com/be/fr/nos-services/reparation/service-de-reparation
SMEG 03/8609680 service@smeg.be https://www.smeg.com/be-fr/customer-service/reparations
QUOOKER 03/646 54 00 service@quooker.be https://www.quooker.be/frbe/contact-frbe
VENDURO 09/340 60 00 service@venduro.be https://www.venduro.be/fr/nos-services/service-de-reparation
WIGGO 03/808 09 19 https://www.madosa.eu/service
WHIRLPOOL 02/2633333 contactcenter_belux@europeanappliances.com https://www.whirlpool.be/fr_BE/services/faites-appel-a-un-technicien
ZANUSSI 02/716 24 44 repairs.belgium@electrolux.be https://www.zanussi.be/fr-be/support/repairs/

2. Pour une réparation « hors garantie », veuillez contacter notre technicien indépendant

Région de Bruges/Ostende : Kris Defloo 0475/75.99.89

3. Pour un rendez-vous pour installation, nous vous demandons de venir dans un de nos magasins.

Voyez ici nos videos avec nos « Conseils Bricolage », qui contient de nombreuses explications et vidéos d'instruction sur la manière d'installer votre appareil: https://www.loeters.be/fr/sp/installation


4. Chez Loeters vous recevez 5 ans de garantie du fabriquant compris sur:

- Les plaques à induction et hottes NOVY

- Les hottes Venduro

- Les moteurs de frigos et de congélateurs LIEBHERR

- Les cuisinières Boretti (où à partir de la 3ème année seuls les frais de déplacement seront facturés)

- Appareils ETNA après régistration sur le site d'ETNA

- Appareils Frilec et Exquisit

- Appareils Wiggo, Everglades, Edy

- Les appareils ménagers LIEBHERR peuvent être garantis pendant 8 ans après l'enregistrement sur leur site: cliquez ici pour plus d'informations.

- Pour les garanties sur le Sanitaire (Franke, Blanco, Quooker, ...) : cliquez ici pour plus d'informations

GARANTIE PROLONGÉE? ACHETEZ 3 ANS DE GARANTIE EXTRA

Bien entendu, tous nos appareils bénéficient d'une garantie de 2 ans après l'achat. Bien que nos appareils répondent aux meilleures normes de qualité, il n'est pas toujours possible d'éviter les réparations après cette période. C'est pourquoi, pour une somme modique, vous pouvez prolonger la garantie de 2 à 5 ans à compter de la date d'achat.

Trouvez ci-dessous toutes les informations des 3 ans de garantie supplémentaires.

Plus d'informations

- 5 ANS DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE SUR DES APPAREILS PROMOTIONS POUR €39

- 5 ANS DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE SUR AEG ET ZANUSSI "pose libre" POUR €59

- 5 ANS DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE SUR SIEMENS ET BOSCH "pose libre" POUR €69

- 5 ANS DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE SUR SMEG "pose libre" POUR €59

- 5 ANS DE GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE SUR WHIRLPOOL "pose libre" POUR €59

Questions? N'hésitez pas à nous contacter +32 59/33 16 25. C'est avec le sourire que nous vous aiderons dans le choix de votre achat.

Plus d'informations

© 2025 Elektro Loeters NV - Téléphonez-nous au +32 59/33.16.25 (lundi - samedi) - Conditions générales - Prix TVA incl. - BE0460.057.637 - Plan du site