Questions fréquemment posées
PAIEMENT
- Comment peut-on payer?
- Peut-on payer avec des eco-chèques et des chèques consumption?
- Puis-je payer les appareils après coup ou les acheter à crédit?
- Comment puis-je payer avec mon bon d'achat de Fluvius chez Loeters?
COMMANDE
- Comment passer une commande?
- J'ai vu un appareil moins cher ailleurs
- Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
- Comment puis-je modifier ma commande?
- Comment puis-je annuler ma commande?
- Puis-je stocker ma commande?
- Puis-je réserver un appareil?
- Puis-je laisser la porte de mon appareil en marche?
RETRAIT/LIVRAISON
- Livraisons à domicile: quelques faits
- Comment payer la livraison à domicile?
- Que dois-je faire de mon ancien appareil lors de la livraison ou de la collecte?
- Que faire si votre appareil est endommagé pendant la livraison?
- Puis-je faire livrer mes appareils à l'étranger?
- Vous installez également des appareils électroménagers?
- Quand puis-je récupérer mes appareils?
- Combien de temps dois-je laisser mon congélateur/frigo debout après l'avoir transporté à plat?
SERVICE APRÈS VENTE
- Quelle est la garantie sur mes appareils?
- Que faire si mon appareil ne fonctionne plus?
- Que faire si vous avez perdu votre facture/bon de vente?
- Que faire si votre appareil n'est pas accompagné d'un manuel?
- Comment puis-je demander le cashback/promotion sur mon appareil?
- Comment fonctionne l'extension de garantie?
CONSEILS BRICOLAGE
CONSEILS
- NoFrost vs. LowFrost/SmartFrost
- Attachement porte-sur-porte contre porte glissante
- Mon congélateur peut-il être installé dans une espace sans chauffage?
- Qu'est-ce qu'un condenseur autonettoyant?
- Que fait une zone d'aliments frais dans mon réfrigérateur/congélateur?
- Comment fonctionne une hotte aspirante à recirculation et de quoi ai-je besoin?