Retrait/livraison
Livraisons à domicile : quelques faits
Lorsque vous passez votre commande, dans la plupart des cas, vous pouvez également opter pour la livraison à domicile.
Lorsque vous commandez en ligne, vous avez 3 scénarios possibles pour la livraison :
- Tous vos appareils sont disponibles => vous pouvez alors indiquer la date de livraison sur le calendrier. Si vous voulez d'abord stocker votre commande, il suffit de le mentionner dans le cadre des commentaires et de ne pas indiquer de date.
- Tous vos appareils sont disponibles + vous n'avez commandé que des petits appareils (cuisinière, aspirateur, accessoires, ...) ou vous souhaitez être livré aux Pays-Bas/Luxembourg => vos appareils seront enlevés le lendemain par PostNL pour être livrés le jour suivant. Vous recevrez également un track&trace qui vous permettra de suivre votre commande.
- Tous vos appareils ne sont pas disponibles => vous ne verrez pas de calendrier. Dès que tous vos appareils seront disponibles, nous vous appellerons pour programmer la livraison.
Les livraisons standard partent de notre dépôt web à Zandvoorde (Ostende). Nos chauffeurs partent normalement à 9 heures du matin et livrent jusqu'à 16h30 (sans retard ni imprévu).
Lorsque la planification est faite le soir avant la livraison, nous vous enverrons un mail avec l'heure de livraison.
Lors de la planification de la livraison, les contraintes de temps du client peuvent être prises en compte dans la mesure du possible.
Nous livrons toujours du lundi au samedi (sauf les jours fériés).
Lorsque vous commandez dans le magasin, une livraison peut également être organisée si vous habitez à proximité du magasin (< 25 km).
Les magasins livrent après leurs heures de fermeture (après 18h / 18h30) et / ou pendant leur pause déjeuner (selon le magasin)
Si vous souhaitez que nous emportions l'ancien appareil, veuillez le préparer devant la porte d'entrée.
Si votre appareil électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle) doit être raccordé, des frais de 20 € doivent être payés au chauffeur et vous devez vous assurer que tous les points de connexion sont prévus pour que notre chauffeur puisse installer l'appareil prêt à être utilisé. Nous ne tirons pas de câbles électriques ni de tuyaux. Si cela doit être fait, nous vous recommandons de contacter un électricien ou un plombier.