ACHETEZ AUX MEILLEURS PRIX, IMMEDIATEMENT DISPONIBLE

Service après vente

Comment puis-je demander le cashback/promotion sur mon appareil ?

Les cashbacks et les offres de cadeaux sont offerts par le fabricant même.

Pour les recevoir, vous devez vous enregistre sur le site web du fabricant (sauf indication contraire).

Votre cadeau ou cashback ne sera donc pas inclus ou ajusté dans votre prix par Elektro Loeters.

Sur notre site web, vous trouverez toujours un lien vers la page d'action du fabricant, tant pour un appareil d'action que pour l'action elle-même.

La page où vous pouvez trouver les actions courants est la suivante: https://www.loeters.be/fr/acties.

À la fin de la période d'action, le fabricant vous donne normalement deux semaines (parfois un mois) en plus pour enregistrer l'appareil.

Si, en raison de circonstances, vous ne pouvez pas enregistrer votre appareil à temps, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de ticket de caisse (SO) et une photo de l'autocollant du produit avec le numéro de série et nous contacterons le fabricant pour vous.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Retrounez aux questions possées régulièirement

© 2024 Elektro Loeters NV - Téléphonez-nous au +32 59/33.16.25 (lundi - samedi) - Conditions générales - Prix TVA incl. - BE0460.057.637 - Plan du site