Les robinets modernes sont dotés de divers gadgets modernes. Voulez-vous tourner le robinet, voulez-vous retirer la buse, ... Tout cela peut être fait maintenant. Voici un aperçu de ce qui est possible. *En dehors de ces possibilités pour votre grue, il est préférable de réfléchir un instant à la question de savoir si vous voulez une grue à une seule poignée ou une grue à deux poignées. Un robinet à levier unique permet de déterminer facilement la température de l'eau avec un seul levier. Si vous avez la nostalgie du passé ou si vous recherchez un style champêtre, le robinet à deux poignées est fait pour vous. Un robinet à deux poignées possède deux leviers (1 pour le froid, 1 pour l'eau chaude) pour déterminer les deux températures.
Le bec peut être retiré, en pataugeant dans tout l'évier. Le jet d'eau n'est pas réglable, ce qui signifie qu'il ne peut pas être transformé en buse.
Le bec peut être retiré et le jet d'eau peut être réglé d'un "jet d'eau normal" à un arroseur si nécessaire. Ces robinets ont souvent un bec sphérique.
Ces robinets sont fixés à l'évier. Le bec peut se déplacer vers la gauche ou la droite, mais la grue complète se déplace avec lui.
Ces grues ont un bec qui pend complètement libre, de sorte qu'il n'est pas "remis" dans la grue lorsque celle-ci n'est pas utilisée. Le robinet n'a pas de fonction permettant de régler le jet d'eau sur "l'arrosage".
Ces grues ont un bec qui pend complètement libre, de sorte qu'il n'est pas "remis" dans la grue lorsque celle-ci n'est pas utilisée. Le robinet a une fonction permettant de régler le jet d'eau sur "l'arroseur".
Ces robinets sont fixés au mur. Ces robinets n'ont pas de bec spécial, ce qui signifie que le bec ne peut pas être retiré et/ou qu'aucun arrosage n'est possible.